Actualités

Rechercher

L'art s'invite à Bron

L'agence de l'Opac du Rhone de Bron a accueilli mercredi 12 juin les enfants de l'UC1 de Parilly, venus exposer les oeuvres réalisées au cours de l'année avec l'association Arts et Développement.

 

 

Atelier gravure lors du vernissage L'Opac du Rhone est un partenaire privilégié d' Arts et Développement puisqu'il héberge depuis plusieurs années à Bron différents ateliers animés par un plasticien, une coordinatrice, des artistes peintres et des bénévoles.

 

Cette association a pour objectif de développer la créativité des enfants mais également de créer du lien social par les rencontres occasionnées entre eux, avec leurs familles, le voisinage ... Des ateliers d'art plastiques gratuits et sans inscription sont ainsi organisés aux pieds des immeubles dans les quartiers pour les enfants de tous âges et leurs parents.

 

Pour valoriser le travail effectué pendant l'année et également renforcer les liens entre les locataires de l'Opac du Rhône, un vernissage était organisé mercredi 12 juin au sein de l'agence de Bron. Un atelier de gravure était également proposé par Jean-Marc Jacob, l'artiste plasticien qui intervient lors des différents ateliers.

 

Jusqu'au mois d'octobre, des peintures et photographies sont  exposées dans le hall d'accueil de l'agence de Bron.

 

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.