Actualités

Rechercher

Les professionnels de santé investissent le Médicentre de la Duchère

Sur les 1200 m2 mis en vente au sein du nouveau Médicentre de la Duchère, près des deux tiers ont  déjà trouvé preneur. Généralistes, sages-femmes, dentistes ou ostéopathes, les nouveaux propriétaires contribuent à l’émergence d’un nouvel espace de référence pour la santé à Lyon.

Spécialement conçu pour les praticiens de santé

D’une surface de 46 à 104 m2, les derniers lots sont accessibles au prix de 1500 euros HT le m2*. Livrés bruts, les locaux sont prêts à être aménagés en cabinets médicaux de différentes spécialités. Ils s’inscrivent dans un ensemble architectural résolument contemporain conçu pour garantir un accueil optimal aux patients et un cadre de travail plaisant aux praticiens. Modularité des espaces, éclairage naturel, qualité de l’isolation, faible consommation d’énergie, accès sécurisé, accessibilité pour les personnes à mobilité réduite sont parmi les atouts qui font le succès de sa commercialisation.

 

Des perspectives nouvelles pour l’ensemble quartier

Plus largement, le Médicentre bénéficie de la rénovation du quartier de la Duchère. Un programme d’envergure inscrit dans le cadre du Grand Projet de Ville qui passe notamment par le renouvellement de l‘offre de logements, l’aménagement d’une rue commerçante, ou encore le renforcement des transports urbains et l’accès direct à l’A6. La place Abbé Pierre sur laquelle se situe le pôle médical est au cœur même du nouveau centre moderne et dynamique du quartier.

 

Retrouvez plus d’information sur le site du Médicentre.

 


*Hors aménagement - Données non contractuelles - Voir conditions générales de vente auprès de l’Opac du Rhône - Sous condition d'acceptation du dossier

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.