Actualités

Rechercher

"Il était un toit"

Jusqu’à la fin juin, l’Opac du Rhône expose sur les grilles de l’Hôtel du département une trentaine de photographies.

Un parcours en images à travers toute la diversité de ses réalisations et de leurs habitants.
Du studieux désordre d’une chambre étudiante à la joyeuse effervescence d’une cuisine familiale, de la crèche des tout-petits au commerce de proximité… Les photographies de Laurence Danière, Jean-François Marin et Michel Djaoui traversent les âges et les paysages pour illustrer comment l’Opac du Rhône accomplit ses missions de bailleur social, de producteur de logements et d’aménageur au service de la cohésion sociale.

 

Pour regarder quelques unes des photographies exposées, cliquez sur une image et faites défiler à l'aide des flèches à droite ou à gauche. 

 

Slimen et ses enfants. Résidence les Portes de la Soie, l'Arbresle. Résidence Alexandrine, Chasselay. Jeanne et Caroline. Ehpad de la Christinière, Taluyers.
Résidence Paul-Gauguin, Bron. Jean-Baptiste. Résidence étudiante le Magellan à l'Insa, Villeurbanne. Sophie dans un logement adapté à la Charte Rhône + Vivre chez soi. Résidence Germaine Bellanger, Bron.

 

Retrouvez l'intégralité des photographies sur les grilles de l'Hôtel du département du Rhône, côté rue Servient, Lyon 3ème.

 

 

 

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.