Actualités

Rechercher

Retrouvez l'Opac au Salon du logement pour les jeunes

Mercredi 17 septembre, les jeunes sont invités au Salon du Logement qui leur est consacré à l’Atrium de l’Hôtel de Ville de Lyon. Un événement riche en opportunités pour trouver un logement, s'informer et faire le plein d'idées malines, avec le concours de l'Opac du Rhône.

Le Salon du Logement pour les Jeunes est organisé chaque année depuis 2009 à l’initiative du Comité local pour le logement autonome des jeunes de Lyon (CLLAJ Lyon) et du Service Logement Jeunes de la Mission Locale de Vénissieux. Soixante exposants - bailleurs, juristes, associations…- seront réunis cette année autour d’une même objectif : accompagner et proposer des solutions aux jeunes sur les questions liées au logement.

 

Les organisateurs espèrent faire mieux que l'année dernière et proposer plus de 250 offres. Les visiteurs pourront également rencontrer leurs futurs colocataires, découvrir des astuces pour économiser les charges ou se meubler à moindre coût, et devenir incollables sur les aides au logement et bien plus encore…

 

Les équipes de l'Opac du Rhône y seront présentes pour la sixième année consécutive afin d'éclairer les visiteurs sur toute la variété de son offre de logements réservée aux jeunes, de les orienter vers les solutions adaptées à leur besoin, et de les conseiller dans leur démarches. 

 

Retrouver le programme sur le site du CLLAJ de Lyon.

 

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.