Actualités

Rechercher

Christophe Guilloteau, nouveau président de l'Opac du Rhône

Christophe Guilloteau, président de l'Opac du Rhône

 

Crédit photo : Département du Rhône / Jean-Jacques Guttin.

  

Le président du département du Rhône, Christophe Guilloteau, a été élu président du conseil d'administration de l’Opac du Rhône le 18 mai 2015.

 

Dans le contexte de la transformation de l'entreprise (voir ci-contre), Christophe Guilloteau a rappelé son souhait de redonner une vraie vision à l'Opac du Rhône dans le nouveau département, d'améliorer son offre en direction des personnes handicapées, des personnes âgées et des actions d'aménagement et de construction.

 

L’élection du président achève de renouveler la gouvernance de l’Opac du Rhône dont la majorité des administrateurs ont été désignés fin avril à la suite des élections départementales.

 

Retrouvez plus de précisions sur la page de présentation du conseil d’administration.
 

L'Opac se transforme

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la Métropole de Lyon, l'Opac du Rhône va se transformer en 2 entreprises distinctes à compter du 1er janvier 2016. Concrètement, l'Opac du Rhône sera maintenu sur le territoire du nouveau Rhône où il comptera plus de 12 300 logements, tandis qu'un nouvel office public de l'habitat gèrera près de 32 000 logements sur le territoire de la Métropole.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.