Pour un meilleur service

Un réseau de 5 agences de proximité, des professionnels de terrain, des numéros de téléphone pour nous joindre facilement : l'Opac du Rhône améliore son service aux clients.

 

Pour vos demandes, un seul numéro de téléphone

 

04 74 01 01 00  (coût d'un appel local)

 

du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 17 heures.

 

En dehors des horaires d'ouverture

Vous pouvez joindre Opac du Rhône Urgence au 04 74 01 09 00 (coût d’un appel local).  

 

Pour les ascenseurs, le chauffage et les portes automatiques de garages

Vous devez contacter le : 

 

04 74 01 03 00  (coût d'un appel local)

 

24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

 

Bandeau CRC technique

 

 

Un réseau de proximité pour vivre au plus près des réalités locales

Un des atouts majeurs de l’Opac du Rhône est de disposer d’un réseau de  5 agences /// qui maillent l’ensemble du département.

Les collaborateurs qui constituent ce réseau connaissent précisément les réalités locales et peuvent ainsi apporter aux clients-locataires des services de qualité ainsi que des réponses rapides et adaptées à chacune des situations.

Ce réseau de proximité a aussi été mis en place afin de répondre aux attentes des partenaires de l’Opac (élus locaux, services sociaux, associations de locataires, collecteurs 1%...).

   

Un suivi personnalisé car chaque client-locataire est unique

Au sein des agences, les chargés de clientèle sont à l’écoute des locataires, notamment pour répondre à leurs sollicitations en matière de gestion locative.

Les chargés d'exploitation-maintenance et les techniciens assurent l’entretien courant des résidences et répondent aux demandes techniques des habitants.

Les agents de résidence, présents au quotidien sur le terrain, assurent quant à eux la propreté et la veille technique des bâtiments. En contact direct avec les locataires, ils veillent aux bonnes relations de voisinage.

En cas de difficultés sociales, les conseillers sociaux interviennent pour suivre les ménages, en partenariat avec les acteurs sociaux locaux.

L’Opac du Rhône accorde aussi une attention toute particulière à la gestion des contentieux (incivilités, troubles de jouissance, défaut d’assurance…) avec comme mots d’ordre la prévention et l’accompagnement.

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