Opac du Rhône Urgence

Répondre à vos besoins en cas d’urgence est une priorité pour l'Opac du Rhône. Le service d’assistance téléphonique « Opac du Rhône Urgence » est à votre disposition. 

Notre objectif : être disponible en cas d'urgence

 

Vous souhaitez nous alerter sur des problèmes graves, d'ordre technique ou concernant la tranquillité, nécessitant une intervention dans votre logement ou dans les parties communes de votre résidence ?

 

N’hésitez pas à nous contacter en composant le 

04 74 01 09 00
coût d'un appel local


L’Opac du Rhône à votre écoute 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

 

Le dispositif « Opac du Rhône Urgence » est ouvert :

  • la semaine, avant 8 heures 30 et après 17 heures,
  • les week-ends et jours fériés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en cas de problème exceptionnel (danger ou évènement engageant la sécurité ou l’intégrité physique des locataires ou la dégradation de la résidence).

 

Pour tout problème d'ordre technique (fuites, sinistres incendie, dégradations, débordements...), nous vous orienterons vers nos prestataires sous contrat.

Pour un signalement sur la vie sociale (regroupements, troubles de voisinage...), notre dispositif tranquillité sera sollicité pour assurer la veille sociale nécessaire. Selon la gravité des faits, le cadre d'astreinte de l'Opac pourra contacter la police nationale, municipale ou la gendarmerie.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.