"/>

Tranquillité et règlement intérieur

Votre tranquillité et votre sécurité sont au cœur des préoccupations de l’Opac du Rhône. C’est pourquoi nous avons mis en place le programme "Partenariat pour la tranquillité".

Ce programme couvre actuellement près de 7 000 logements sur tout le département du Rhône. Il assure une présence humaine, en soirée de 17 heures à 23 heures tous les jours, hors dimanches et jours fériés, sur les résidences qui le nécessitent.

 

Notre objectif : votre tranquillité

 

Si vous êtes victimes de nuisances, n’hésitez pas à nous informer en appelant le service téléphonique « Opac du Rhône urgence » au  04 74 01 09 00.

Un cadre d’astreinte de l’Opac se rendra alors sur place, accompagné d’une entreprise de sécurité ou des services de police ou de gendarmerie en cas de nécessité, pour y effectuer un rappel du règlement intérieur et ainsi éviter tout débordement.


Un règlement intérieur pour tous


Le règlement intérieur de chaque résidence régit le comportement que chaque locataire ou visiteur doit avoir au sein de l'espace privé constitué par les résidences.
Il s'applique non seulement à vous, locataires, mais également à l'ensemble des personnes qui pénètrent dans les parties communes des résidences de l’Opac.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.