Offres d'emplois

Responsable relation clientèle et sociale h/f -  CDI TC -  Villefranche-sur-Saône

  L’Opac du Rhône recherche un responsable relation clientèle et sociale (H/F), à temps plein, au sein du Département Services aux clients, à l’agence Beaujolais - Val de Saône, implantée à Villefranche-sur-Saône, en CDI.

Le responsable relation clientèle et sociale  (H/F) met en oeuvre les politiques de commercialisation, d’attribution, de recouvrement, de qualité de service et vie sociale. Il contrôle et assure un reporting régulier des activités opérationnelles de l'équipe.

 

Les missions seront les suivantes :

 

Management :

-       Assurer le management d’une équipe d’environ 10 personnes : chargés de commercialisation, chargés de clientèle

Attribution et commercialisation :

-       Contribuer au développement des projets collectifs sur le territoire

-       Participer à l’élaboration des politiques d’attribution sur le territoire de l’agence en lien avec les EPCI

-       Suivre les dispositifs de coordination des politiques locales d’attribution

-       Définir et piloter en lien avec le Directeur d’agence les plans d’amélioration

-       Piloter la mise en location de l’offre nouvelle

-       Analyser les dossiers et valider les fiches CAL

-       Proposer des orientations de commercialisation

-       Optimiser les délais à la relocation

 

Recouvrement :

-       Participer à l’élaboration des politiques de recouvrement sur le territoire de l’agence et suivre la mise en œuvre

 

Vie sociale :

-       Mettre en oeuvre les objectifs de mobilité résidentielle,

-       Contribuer à la qualité de vie des résidences et notamment la tranquillité en lien avec le Responsable du développement social.

Vie du bail :

-       Suivre la mise en oeuvre des processus et modes opératoires.

Qualité de service :

-       Garantir la mise en oeuvre efficace des objectifs de qualité de service et de vie des résidences,

-       Piloter la gestion de la relation client (GRC) dans le respect de la politique de qualité de service prédéfinie dans son domaine d'activité.

 

Profil recherché :

Vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans minimum d'encadrement d'équipe, idéalement dans le secteur du logement social. Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +3 ou disposez d'un niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience.

 

Permis B + Véhicule obligatoires

Informations complémentaires

  • Référence de l'offre : AG_VILLEFRANCHE-RESP_CLI_SOC-CDITC-19491157
  • Localisation : Villefranche-sur-Saône
  • Type de contrat : CDI TC
  • Filière : Gestion relation clients
  • Service, unité ou direction : Agence de Villefranche
  • Date d'entrée souhaitée : 01/03/2019
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.