Consultations

Bienvenue sur la page d'accueil du site du service des marchés publics de l’Opac du Rhône

À compter du 1er octobre 2018, la dématérialisation c'est pour toutes les procédures d'achats à partir de 25 000 € HT


Au 1er octobre, vous devrez donc, pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT :
- Transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation de l'Opac du Rhône (AWS Achat sur www.marches-publics.info ou www.opacdurhone.fr rubrique : je suis fournisseur/consultations),
- Nous transmettre vos questions, demandes d'informations par voie électronique…
- Recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc…) par voie électronique
- Signer électroniquement le marché (recommandé).


Que devriez-vous faire d'ici le 1er octobre ?
- Vous familiariser d'ores et déjà à l'utilisation du profil d'acheteur de l'Opac du Rhône (AWS Achat),
- tester le dépôt des plis sur la plateforme afin de voir si votre ordinateur est bien configuré
- Anticiper l'acquisition d’un certificat de signature électronique et l'installer sur votre ordinateur.


Pour plus d'information vous pouvez consulter les guides de la DAJ sur https://www.economie.gouv.fr/daj/dematerialisation-commande-publique Ou contacter le service marchés par courriel à aws_odr@opacdurhone.fr


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