L’Opac du Rhône se transforme et accompagne ses fournisseurs

 

Depuis le 1er janvier 2016, le nouvel office public de l’habitat dénommé Lyon Métropole Habitat a repris l’ensemble des activités de l’Opac du Rhône sur le territoire de la Métropole. Recentré sur le département du nouveau Rhône, l’Opac du Rhône continue d’exercer ses activités en dehors du périmètre métropolitain. Un certain nombre de marchés qui ont été passés par l’Opac du Rhône sont donc transférés, en totalité ou en partie, à Lyon Métropole Habitat. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes que ces changements suscitent chez nos fournisseurs.

Pour les marchés qui ne portent pas exclusivement sur des résidences situées sur le territoire de la Métropole de Lyon, des avenants de transfert partiel sont en cours d’élaboration avec chacun des fournisseurs concernés, l’Opac du Rhône et Lyon Métropole Habitat. Ils visent à délimiter le périmètre des prestations à réaliser pour le compte des deux établissements.

Pour les marchés qui portent sur des résidences situées sur le territoire de la Métropole de Lyon, des courriers de notification de transfert du marché sont envoyés aux fournisseurs concernés. L’exécution de ces marchés se poursuit dans les conditions antérieures jusqu’à leur échéance.

Si l’opération mentionnée dans le courrier de notification est réceptionnée, payée et terminée, nous vous remercions de ne pas tenir compte du courrier et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.