Organisation et organigramme de l'Opac du Rhône

Le pilotage de l'entreprise

 

Le directeur géneral

Dans le cadre des orientations générales fixées par le conseil d’administration, le directeur général anime et coordonne toutes les activités de l’Opac du Rhône. Il a autorité sur les directions et les services dont il fixe les objectifs stratégiques et financiers.

Il rend compte de sa gestion au conseil d’administration, auquel il présente un rapport annuel.

Le comité de direction

Piloté par le directeur général, le comité de direction définit les orientations stratégiques arrêtées par le conseil d’administration et décide des objectifs de l’entreprise. Il évalue les résultats dans chaque domaine d’activité, favorise les synergies entre eux et répartit les ressources en fonction des priorités. Le comité de direction est composé de 5 membres : le directeur général, le directeur du département aménagement et immobilier, le directeur du département services aux clients, le directeur du département des ressources humaines et le directeur du département finances.

 

L'organigramme

  organigramme

 

Les 3 agences et les 13 points d'accueil de proximité 

carte des agences et des points d'accueil de proximité

 

 

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.