Pose de première pierre à Tarare

Vendredi 15 avril, Christophe Guilloteau, Président de l’Opac du Rhône, Bruno Peylachon, maire de Tarare, Philippe Layec, directeur régional de Spirit immobilier et Michel Micoulaz, directeur général de l'Opac du Rhône, ont posé la première pierre de la résidence Les Terrasses de Bel Air à Tarare.

Inscrite dans le futur éco-quartier de Tarare, la résidence les Terrasses de Bel Air se situera à proximité immédiate du centre-ville, de la gare et du futur hôpital. Elle se composera de 52 logements locatifs conventionnés (19 T2, 24 T3, 8 T4 et 1 T5), de 26 garages boxés et de 26 places de stationnement en sous-sol.
Certifiée Qualitel, cette opération répond à une approche développement durable grâce à un bâti compact, à l’intégration de rupteurs de ponts thermiques, à des chaudières individuelles au gaz à condensation ou encore à des toitures végétalisées.
La livraison du premier bâtiment est prévue à l’été 2017 et celle du second bâtiment, début 2018.

Le maître d’ouvrage de ce programme, SPIRIT Immobilier, a vendu sur plan à l’Opac du Rhône cet ensemble immobilier conçu par XXL Atelier - CIVITA.
 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.