Actualités

Rechercher

De nouvelles familles vont emménager à Lentilly

 Les 2 et 3 mai, l'agence Opac du Rhône de L'Arbresle va mettre en location 21 logements à Lentilly. La résidence Côté Vallon propose des prestations de qualité, dans un cadre champêtre.

L’Opac du Rhône a acheté un bâtiment de 21 logements sur plan à Bouygues immobilier (AEFA : achat en l’état de futur achèvement) : 10 T2 et 11 T3. Le loyer moyen sera de 310 euros pour un T2 et de 440 euros pour un T3. Chaque logement disposera d’une terrasse, d’un garage boxé et d’une chaudière individuelle au gaz. La résidence a obtenu le label Qualitel RT 2012 délivré par Cerqual. 

La résidence Côté Vallon se situe à 5 minutes en voiture de la gare TER et du centre-ville. Les locataires de l’Opac du Rhône pourront profiter de grands espaces verts et d’un cadre champêtre. 

L’autre bâtiment, réalisé également par Bouygues immobilier, est une copropriété composée de 31 logements ; il a été livré en mars 2017.

2 T2 ont été conçus selon la Charte « Rhône + Vivre chez soi » du Département. 

Avec la résidence Côté Vallon, l’agence de L’Arbresle gèrera 7 résidences, soit 145 logements, à Lentilly. L’Opac du Rhône compte également sur cette commune un établissement d’hébergement pour personnes âgées (EHPA) qui accueille 23 habitants. 

 
 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.