Actualités

Rechercher

L’Arbresle : l’Opac du Rhône lance la commercialisation de 14 logements neufs

Journée portes ouvertes, 
samedi 10 juin de 10h à 18h, 
à l’agence de L’Arbresle, 
31 rue Charles de Gaulle

Samedi 10 juin, l’Opac du Rhône organise une journée portes ouvertes pour présenter sa future résidence Les Toits de Paris, composée de 14 logements en accession sociale à la propriété. 

A cette occasion, les acquéreurs potentiels pourront découvrir la résidence, les plans des logements, et les avantages de l'opération. Ils pourront bénéficier de conseils bancaires et déposer leur dossier de candidature auprès des conseillers de l’Opac du Rhône. 

Une résidence contemporaine avec des équipements de qualité

La résidence les Toits de Paris sera située au sein d’un petit ensemble immobilier composé de deux bâtiments, l’un en locatif et l’autre en accession sociale à la propriété. Elle proposera des logements du T2 au T5, avec garages, places de stationnement et espace extérieur pour chacun d’entre eux. Les prix commencent à 109 000 euros pour un T2. La résidence sera livrée mi-2019. 

L’Opac du Rhône a travaillé en partenariat avec le promoteur Alila, dans le cadre d’un achat en l’état de futur achèvement (AEFA). 

 
  perspective arbresle
 
 
Devenir propriétaire progressivement et en toute sécurité 

Les logements seront proposés en PSLA (prêt social location-accession), un dispositif règlementaire d’achat en deux temps qui permet à des ménages aux revenus modestes d’acquérir le logement qu’ils occupent avec un statut préalable de locataire-propriétaire. Le PSLA permet aux acquéreurs de bénéficier de nombreux avantage : TVA réduite à 5,5 %, exonération de la taxe foncière pendant 15 ans à partir de la construction du logement, frais de notaire réduits…

De plus, et comme toujours en accession sociale à la propriété, les futurs acquéreurs bénéficient de conditions d’achat particulières : garanties de rachat et de relogement, assurance revente…

          
 
 

 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.