Actualités

Rechercher

Cet été, un concours pour les ados

Jusqu'à fin août, l'Opac du Rhône propose aux adolescents dont les parents sont locataires de l'Opac du Rhône de participer au concours sur Instagram, #dabtaresidence. 

Je dabe, tu dabes, elle dabe… 

Le dab vient des Etats-Unis, plus particulièrement d'artistes hip-hop qui l'ont introduit dans des clips. Le mouvement s'est ensuite mondialisé auprès des sportifs (Paul Pogba par exemple), des personnalités (Rihanna, le très jeune prince de Norvège en pleine cérémonie officielle...) et même des policitiens (Hillary Clinton, Emmanuel Macron...). 
 

Un concours dans l’air du temps 

L'Opac du Rhône propose donc aux 13 - 18 ans, dont les parents sont locataires de l'Opac du Rhône, de dabber devant ou dans leur résidence en vidéos ou en photos. Ils devront poster leurs œuvres sur un compte Instagram qui a été créé juste pour l'opération (@DabTaResidence) avec le hashtag suivant : #dabtaresidence. Les photos / vidéos les plus originales, drôles ou belles seront récompensées.
Les adolescents peuvent faire un dab avec des copains, seuls, avec leurs parents, etc., devant leur résidence, dans le jardin, dans leur chambre... 
Ce jeu concours se déroule du 17 juillet au 1er septembre.
 
Pour accéder au règlement, cliquez sur ce lien 
 
 
 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.