Actualités

Rechercher

Bientôt, de nouveaux logements à Chasselay

Jeudi 25 avril, l'Opac du Rhône et le promoteur Apodiss Invest ont posé la première pierre de la future résidence le Parc de Bellecize à Chasselay, en présence de Christophe Guilloteau, (Président du Département du Rhône et Président de l'Opac du Rhône) et de Jacques Pariost (maire de Chasselay). 

 
L’Opac du Rhône a acheté sur plan au promoteur Apodiss Invest 25 logements et 25 garages boxés,  répartis sur deux des trois bâtiments de la résidence. Située à 300 mètres de la mairie et des commerces du centre-bourg, la résidence devrait être mise en location à la fin du 2ème trimestre 2019. 
 
 
Une résidence conçue pour les locataires de tous âges 
 
Parmi les 25 logements (8 T2, 12 T3, 3 T4, 2 T5), 6 ont été conçus selon la Charte « Rhône + Vivre chez soi » du Département. Cette charte signée avec le Conseil départemental du Rhône a pour objectif  de favoriser le maintien à domicile des personnes vieillissantes ou en perte d’autonomie en adaptant les logements. 
Le loyer moyen d’un T3 sera de 410 euros hors charges par mois. La résidence bénéficiera d’un label Qualitel RT 2012 (NF Habitat) délivré par Cerqual. 
Architecte : Sagitaire Architecte
 
 
 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.