Management de projet

Alternance - Chargé(e) de réclamation client qualité F/H

Référence de l'offre : 3qse1uk

Ville : Brignais

Contrat : Alternance

Publié le

En savoir plus

Le Service Relations Clients recrute son/sa chargé(e) de réclamation client qualité en alternance, pour une durée de 12 mois.


Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, tu apporteras ton soutien sur les missions suivantes :


• Contribuer à l’amélioration de la satisfaction client et à la qualité de vie des résidences,

 • Conseiller et assister les opérationnels sur la bonne application des procédures, en conformité avec la réglementation, et alerter en cas de risques ou de difficultés potentiels,

• Suivre les indicateurs de qualité de service et contribuer à identifier les écarts entre les réalisations et les prestations attendues, participer à leurs remontées auprès des opérationnels et alerter le cas échéant,

• Participer à l'amélioration continue du service.

Tu recherches une entreprise, dans le cadre d'une formation en alternance de niveau Bac+2/ Bac+3, dans le domaine de la gestion de projet / suivi de la performance / de la qualité de la relation client.


Tu es adaptable, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).

et surtout tu disposes d'une appétence particulière à la qualité de l'expérience client.????


Tu présentes de bonne capacités d'analyses et rédactionnelles. ✍️

Une bonne maîtrise des outils informatiques dont Excel est nécessaire. ????


???? Poste à pourvoir immédiatement

???? Poste basé à Brignais

Site facilement accessible en transport depuis le centre-ville de Lyon (à 20-25 min de gorge de loup ou de la gare Saint Paul)


Avantages actuels : 


  • Aménagement du temps de travail sur un cycle de 2 semaines (1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours de travail)
  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
  • Abonnement de transports en commun : Prise en charge de 70 %
  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance : Prise en charge à 100%