Immobilier

Assistant technique F/H

Référence de l'offre : 3aulh75

Ville : Brignais

Contrat : CDI

Publié le

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L'Opac du Rhône recherche un coordinateur de site F/H à temps plein, au sein du Département Services aux clients, à l'agence Rhône-Sud à Brignais, en CDI.


Les missions seront :


  • Coordonner l'activité des chargés de site (gestion de planning, prise de rendez-vous),
  • Coordonner les interventions techniques des prestataires externes (commandes, diagnostics),
  • Optimiser les commandes (coût, délais, récupérabilité) dans le respect de la réglementation en vigueur,
  • Assurer le suivi administratif et opérationnel des interventions techniques (facturation, relancer les prestataires, information clients),
  • Gérer les réclamations clients (analyse, traitement),
  • Assurer l'accueil physique au sein de l'agence et en point d'accueil de proximité,
  • Rédiger des notes d'information ou courriers locataires sur demande des chargés de site.



Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac+2, vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement chez un bailleur social.

Vous savez travailler en équipe. Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se), et faîtes preuve d'anticipation.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et de communication.

Vous connaissez les techniques de maintenance et le vocabulaire technique du bâtiment.


Avantages actuels :


  • Aménagement du temps de travail sur un cycle de 2 semaines (1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours de travail)
  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
  • Abonnement de transports en commun : Prise en charge de 70 %
  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
  • Accord d’intéressement et Plan d’Epargne Entreprise
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance : Prise en charge à 100%
  • Compte Epargne Temps
  • CSE