Social et communauté

Assistant technique F/H

Référence de l'offre : 1prqa6

Ville : Brignais

Contrat : CDI

Publié le

En savoir plus

L'Opac du Rhône recherche un coordinateur de site F/H à temps plein, au sein du Département Services aux clients, à l’agence Rhône Sud à Brignais, en CDI.

 

COORDINATION D’EQUIPE

• Coordonner et planifier l'activité des chargés de site de l'agence

(permanences dans les points d'accueil, déplacements et rendez-vous, états des lieux…),

• Coordonner les interventions des prestataires externes,

• Contribuer au suivi de l'activité (demandes en cours, analyse de tableaux

de bords…),

• Saisir les commandes de travaux et les diagnostics,

• Gérer les factures et relancer les entreprises,

• Effectuer le suivi administratif des interventions techniques.


GESTION DES RECLAMATIONS LOCATAIRES

• Prendre en charge et assurer l'interface avec le CRC pour les réclamations

techniques,

• Analyser, traiter les réclamations techniques ne nécessitant pas

d'évaluation sur sites ou, le cas échéant, les orienter vers le chargé de site

ou le responsable patrimoine et proximité,

• Appuyer les chargés de site dans la communication aux locataires à partir

des canaux d'information disponibles (notes d'information, courriers aux

locataires, etc.).


ACCUEIL DES LOCATAIRES

• Assurer l'accueil physique au sein de l'agence, en tant que de besoin.


ENTRETIEN MAINTENANCE DU PATRIMOINE

• Optimiser la commande en matière de coûts, délais, récupérabilité, dans

le respect de la règlementation en vigueur,

• Alerter les interlocuteurs concernés et prendre les mesures conservatoires

en cas de situation d'urgence.

Diplômé(e) d'une formation supérieur Bac+2 professions immobilières ou diplôme équivalent ou doté niveau de connaissance acquis par l'expérience, vous disposez d'une expérience d'un an sur un poste similaire qui vous permettra de mener à bien les différentes missions.

Des connaissances techniques sur le secteur du bâtiment seraient appréciées.


Vous êtes dynamique, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e).

Vous présentez de bonne capacités rédactionnelles. ✍️

Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel. ????

Une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire. ????


Process de recrutement 

Voici ce qui vous attend si vous postulez:

I.  Sélection sur CV et réponses à quelques questions 

II. Premier échange téléphonique avec Lucile, Aleyna, ou Farah, nos chargées RH, pour apprendre à se connaître et vous en dire davantage sur le poste, notre culture d'entreprise et nos valeurs. (30')

III.  Entretien avec une de nos chargées RH (Visio possible). (60')  

IV.  Entretien présentiel avec le responsable patrimoine et proximité et la directrice de l'agence (60')  

V.   Votre candidature recueille un avis favorable de toutes les parties, alors nous rédigeons une proposition d’embauche et préparons notre future collaboration.

Nous nous engageons à vous apporter un retour à chaque étape du processus de recrutement !

Nous sommes impatients de recevoir vos candidatures alors n'hésitez plus !


Avantages actuels : 

  • Aménagement du temps de travail sur un cycle de 2 semaines (1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours de travail)
  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
  • Abonnement de transports en commun : Prise en charge à 70 %
  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance : Prise en charge à 100%
  • CSE
  • Services de Conciergerie
  • Environnement de travail agréable : locaux neufs, cafétéria, terrasses

Site facilement accessible en transport depuis le centre-ville de Lyon (à 20-25 min de gorge de loup ou de la gare Saint Paul)