Immobilier

Directeur d’agence F/H

Référence de l'offre : 1t39v3b

Ville : Brignais

Contrat : CDI

Publié le

En savoir plus

L’Opac du Rhône recherche un(e) Directeur(rice) d'agence (H/F), à temps plein en CDI, au sein du département Services aux clients, à l’agence Rhône-Sud située à Brignais (20 minutes de la gare Gorge de loup ou saint Paul).

 

Membre du comité de direction élargi, vous êtes le relai incontournable de la stratégie et des politiques de l’entreprise au niveau de votre agence sur un périmètre d’environ 4500  logements. 

 

A ce titre, vos principaux challenges seront notamment de :


-         Structurer, coordonner et superviser les activités des 40 collaborateurs de l’agence avec deux managers en relai,

-         Décliner la stratégie et les politiques de l'entreprise notamment celles liées à la gestion locative (commercialisation, attribution, recouvrement), à l’entretien courant (sécurité, maintenance technique, propreté sur son territoire) et garantir le niveau de qualité de service attendu.

-         Promouvoir et développer la relation client et diffuser la culture qualité de service au sein de l'agence.

-         Assurer la gestion optimale de situations difficiles voire de crises pouvant survenir dans l’action au quotidien,

-         Représenter localement l’Opac du Rhône auprès des partenaires et collectivités,

-         Développer un esprit de coopération entre entités (agences, sièges, services, fonctions…) pour contribuer à la performance de l’organisme,

-         Garantir, piloter et contrôler les objectifs et l'application des procédures, règles de l’entreprise et assurer un reporting régulier de l'activité de l'agence,

-         Assurer le développement des compétences des collaborateurs dans un climat de confiance et de qualité de vie au travail.

Diplômé(e) idéalement d’un bac + 5 (immobilier ou gestion), vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social.

Vous maîtrisez la gestion technique courante du patrimoine et la réglementation liée à la gestion locative.

 

Audacieux, pragmatique et communiquant, vous saurez apporter votre appui à vos équipes et votre vision au comité de direction. Votre engagement et votre adhésion aux valeurs sociales de l’Opac du Rhône seront essentiels pour la réussite de vos missions.


Avantages actuels :


  • Aménagement du temps de travail possible sur un cycle de 2 semaines (1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours de travail)
  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
  • Abonnement de transports en commun : Prise en charge de 70 %
  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
  • Accord d’intéressement et Plan d’Epargne Entreprise
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance : Prise en charge à 100%
  • Compte Epargne Temps
  • CSE