Chargé de gestion locative F/H

Référence de l'offre : d8flqc

Ville : Brignais

Contrat : CDD

Publié le

En savoir plus

Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un(e) chargé de gestion locative F/H, en CDD au sein de notre Direction Soutien aux Métiers, rattaché au responsable gestion locative,

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la régularisation des charges locatives; valider et contrôler les factures, répondre aux sollicitations (comités de locataires, associations, locataires). Gérer la radio relevée mensuelle des compteurs d'eau et en assurer sa facturation aux clients.

  • Contrôler le quittancement, réaliser des interventions spécifiques ou en masse. Gérer les aides au logement et la réduction de Loyer Solidarité.

  • Assurer au niveau administratif et informatique la prise en charge d'un patrimoine; puis son évolution et son suivi.

Diplômé(e) d’un BAC +2 ou diplôme équivalent professions immobilières, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans un poste similaire.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre aisance sur les outils informatiques sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

???? Poste à pourvoir immédiatement!

???? Poste basé à Brignais
Site au pied de la gare de Brignais, facilement accessible en transport depuis le centre-ville de Lyon (à 20-25 min de gorge de loup ou de la gare Saint Paul).

Process de recrutement :

Voici ce qui vous attend si vous postulez:
I.             Sélection sur CV et réponses à quelques questions 
II.            Premier échange téléphonique avec Lucile ou Aleyna, nos chargées RH, pour apprendre à se connaître et vous en dire davantage sur le poste, notre culture d'entreprise et nos valeurs. (30')
III.          Entretien avec une de nos chargées RH (Visio possible). (60')  
IV.          Entretien présentiel avec le manager. (60')  
V.           Votre candidature recueille un avis favorable de toutes les parties, alors nous rédigeons une proposition d’embauche et préparons notre future collaboration.
Nous nous engageons à vous apporter un retour à chaque étape du processus de recrutement !
Nous sommes impatients de recevoir vos candidatures alors n'hésitez plus!

Avantages actuels :

  • Aménagement du temps de travail sur un cycle de 2 semaines (1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours de travail)

  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%

  • Abonnement de transports en commun : Prise en charge à 70 %

  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total

  • Mutuelle d’entreprise

  • Prévoyance : Prise en charge à 100%

  • CSE

  • Services de Conciergerie

  • Environnement de travail agréable : locaux neufs, cafétéria, terrasses