L'agence en ligne

L'agence en ligne, c'est tellement pratique !
Un service gratuit qui simplifie vos démarches et vous permet à tout moment de gérer votre dossier en ligne.

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Des services en +

24h/24 et 7j/7, sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, et en quelques clics, vous pouvez :
- télécharger vos derniers avis d’échéances 
- payer votre loyer en ligne 
- nous signaler une panne dans votre logement ou dans votre résidence
- nous informer d’un changement de situation personnelle
- nous transmettre tous vos documents
- consulter les informations relatives à votre résidence

 

 

 

Créez votre compte en quelques clics !

Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet de l’Opac du Rhône 
- Créez votre compte en cliquant sur « pas encore inscrit »
- Renseignez votre adresse email 
Cette adresse doit impérativement être la même que celle que vous avez transmise à l’Opac du Rhône. Si vous ne vous en souvenez plus ou si vous souhaitez en utiliser une autre, vous devrez contacter le centre relations clients de l’Opac du Rhône ou vous rendre en agence. 
- Indiquez ensuite votre numéro de dossier de facturation, qui figure en haut à gauche sur votre avis d’échéance. 
- Donnez la date de naissance du locataire principal.
- Cochez les cases de consentements RGPD
Votre demande d’inscription est terminée ! 

Vous recevez alors un email d’activation sur votre boîte mail : 
- cliquez sur le lien qui vous dirige vers la page « génération de mot de passe »
- créez votre mot de passe. Il doit comporter au moins 8 caractères, un chiffre, une majuscule, une minuscule et un caractère spécial

Votre compte est créé, vous êtes dirigé vers la page de connexion de votre agence en ligne où vous pouvez désormais vous connecter à l’aide de vos identifiants pour accéder à tous nos services en ligne.
Lors de votre première connexion, nous vous invitons à modifier votre profil en cliquant sur  « mon profil », puis « modifier mon profil » , en cliquant sur « modifier mes informations » et en cochant la case de notification par email. Ainsi, vous serez informé en temps réel de nos réponses à vos demandes.

La facture électronique : c'est écologique, c'est pratique ! 

Si vous ne souhaitez plus recevoir vos avis d’échéance par papier, il suffit de cocher « ma facture électronique » dans la rubrique « Gérer mon profil ».